Billetterie AB/BRIVE
 27/06/2013 - Le programme de la préparation estivale

A l'entraînement depuis bientôt deux semaines, les joueurs sous contrat avec le club seront rejoints dès le début de la semaine prochaine par les recrues en vue de la saison à venir. Pendant encore trois semaines, la préparation sera axée sur la condition physique. Ensuite, les joueurs entreront de plain-pied dans l'aspect technique de la saison à venir.

La première rencontre amicale de la saison se jouera vendredi 19 juillet à Saint-Girons (09) face à Perpignan dans le cadre d'un hommage rendu à Eric Béchu, l'ancien entraîneur de Saint-Girons, Albi et Montpellier, décédé cette année des suites d'une longue maladie.

Deux autres rencontres sont dès à présent calées dans le cadre du Baionan Rugby Tour: vendredi 2 août, au stade Jean-Dauger, l'Aviron Bayonnais accueillera le Stade Français-Paris, le récent finaliste de l'Amlin Challenge Cup. Six jours plus tard, jeudi 8 août, une semaine avant la reprise du Top 14, les Ciel et Blanc défieront le champion de France 2012, le Stade Toulousain pour une affiche de gala au stade Jean-Dauger (20h30). Pour ces deux rencontres, les places seront disponibles à la vente à partir du 9 juillet (dans les Boutiques de l'Aviron et sur ABrugby.fr).

Enfin, comme la saison passée, une semaine de stage est prévue fin juillet à Hagetmau (40) au moment des Fêtes de Bayonne.