22/04/2013 - Retour sur le Jeudi Bleu SIDV Le concept des Jeudis Bleus est d'offrir aux membres de l'AB Business Club, qui regroupe l'ensemble des partenaires de l'Aviron Bayonnais, un cadre de rencontre alternatif aux matches des Ciel et Blanc, le tout axé autour d'une thématique.

Retour sur la huitième édition des Jeudis Bleus 2012-2013
S.I.D.V: Les normes B.B.C. et les énergies renouvelables.

Pour ce huitième Jeudi-Bleu de la saison 2012-2013, M. PHILIPPE Directeur Général du groupe S.I.D.V., M. SFERRAZZA le responsable de secteur et M. MARTIN responsable des ventes, ont accueillis les partenaires du club dans leurs locaux Bayonnais dans la zone du forum, 24 chemin de SABALCE.



L'accueil des partenaires fut chaleureux dans l'immense hall d'exposition de 700m² de la S.I.D.V. . Les invités ont pu découvrir les différents univers tels que le chauffage, le sanitaire, la plomberie ou les énergies renouvelables que propose le groupe à ses clients.
 


M.PHILIPPE, Directeur Général, a détaillé aux partenaires du club les différentes filiales du groupe SISCA dont les 48 agences S.I.D.V. et les 8 agences S.C.A.M. font partie.
Les valeurs simples et familiales de ce groupe lui ont permis de se développer au point d'atteindre aujourd'hui un C.A. de 95 M? grâce à ses 56 agences qui regroupent 442 collaborateurs.
Les normes B.B.C. qui s'appliquent pour tous les permis de construire déposés depuis le 1er janvier 2013 ont captivé l'auditoire de cette soirée qui fut aussi sensibilisé à l'installation de système utilisant des énergies renouvelables dans les habitations que se soit pour la production d'eau chaude, la production de chauffage ou la production d'électricité.



Des partenaires de la S.I.D.V. ont fait le déplacement pour venir à la rencontre des membres du club entreprises.



Stéphane POUGET, Directeur Général de l'Aviron Bayonnais, est intervenu sur les festivités  qui seront proposées aux supporters et aux partenaires lors de la célébration du centenaire du titre de champion de France de l'équipe de l'AVIRON BAYONNAIS de 1913.
En plus d'évoluer dans ses formes et couleurs originelles, pour la première fois dans le top 14 une équipe arborera un maillot vierge de tout sponsor, ce maillot collector est déjà à la vente dans vos boutiques AB.



Aretz IGUINIZ et Guillaume ROUET ont remis de la part du club un présent aux couleurs de l'équipe aux membres de la S.I.D.V.



M. Freddy BARRAUD, conseiller commercial TOYOTA et M.Herbert BACZEWICZ, Herbert directeur de programmes adjoint chez KAUFMAN & BROAD ont gagné des coffrets de vin fin lors du tirage au sort éffectué par les joueurs.


Le temps est resté clément, ce qui permit aux convives de profiter de la terrasse lors de l'apéritif Business Networking. Ces début de soirée sont toujours un cadre apprécié pour développer son relationnel dans une ambiance sympathique et décontractée.

Prochain RDV, le jeudi 16 MAI pour le jeudi bleu organisé par ATHLANTAL.