26/03/2013 - Anoeta 2013: un immense merci à tous C'est un véritable succès, salué par tous, qui a accompagné la délocalisation de la réception du RC Toulon, le leader du Top 14, samedi au stade Anoeta de Saint-Sébastien. Un succès sportif (33-28), bien entendu, avec trois essais magnifiques face à l'une des meilleures défenses du championnat. Un succès populaire surtout qui a réuni plus de 27000 personnes à Anoeta.

L'Aviron Bayonnais remercie ainsi tous les supporters qui ont répondu à l'appel de cette délocalisation, la Pena Baiona et son organisation parfaite de l'acheminement du public entre les deux villes (40 bus), les Gars de l'Aviron et leur tiffo déposé sur tous les sièges. Milesker également a la ville de Saint-Sébastien et a tous ses services qui nous ont, une fois de plus, si bien accueillis.

Rendez-vous est déjà pris l'année prochaine pour un retour dans cette si belle enceinte où qu'il s'agisse du Stade Français, du Stade Toulousain et désormais du RC Toulon, l'Aviron Bayonnais reste invaincu lors de ces matches de prestige.