27/02/2013 - Derby J-2: les Socios appellent à la mobilisation

A quelques jours du derby tant attendu contre le Biarritz Olympique, les Socios de l'Aviron Bayonnais, la Pena Baiona et les Gars de l'Aviron appellent à la grande mobilisation des supporters ciels et blancs

Le stade Jean-Dauger sera archi-plein vendredi soir et les 17 000 supporters devront pousser durant 80 minutes comme un seul homme derrière notre équipe. Après avoir remporté le match aller à Aguiléra, nous avons en effet la possibilité de gagner un troisième derby consécutif. Cela assurerait quasiment notre maintien en Top 14 et nous permettrait de vivre une belle fin de saison.

De nombreuses animations étant prévues au stade avant le match, les supporters sont invités à rejoindre leur siège le plus tôt possible. Nous pourrons ainsi faire sentir toute notre motivation à nos joueurs ! Merci aussi de jouer le jeu au maximum pour les différentes animations.

Nous souhaitons enfin la bienvenue aux supporters biarrots qui seront présents à Jean-Dauger vendredi soir.

En marge du derby, l'association les Gars de l'Aviron qui regroupe plusieurs peñas de la ville de Bayonne va disposer 14000 foulards sur les sièges du stade Jean-Dauger. A l'entrée des joueurs sur la pelouse, les supporters sont invités à se lever et à brandir ces foulards pour réaliser un immense "Tifoulards".