Billetterie AB/BRIVE
 20/02/2013 - Soutenez l'Aviron, versez votre taxe d'apprentissage!

En progression constante depuis dix ans, le Centre de formation de l'Aviron Bayonnais s'est une fois de plus distingué parmi les meilleurs du Top 14 en confortant non seulement sa place dans la catégorie Elite et en permettant à ses juniors Reichel de décrocher en juin dernier un titre de champion de France. Cette très belle récompense, pour tout l'Aviron Bayonnais Rugby, est également un formidable encouragement dans la volonté de faire du club ciel et blanc la référence en matière de formation des jeunes. En parallèle, l'Aviron a continué à développer son école interne, l'Ecole des Sportifs de l'Aviron Bayonnais (ESAB), qui permet à une trentaine de jeunes d'associer la pratique du rugby de haut-niveau avec la poursuite d'études supérieures.

Ces excellents résultats, aussi bien sportifs que scolaires, s'obtiennent grâce à une équipe pédagogique et un encadrement sportif performants mais aussi grâce à votre participation financière, à travers l'attribution de la taxe d'apprentissage. Celle-ci étant indispensable au maintien de la qualité d'enseignement et d'infrastructures adaptées à nos besoins.

Le soutien des entreprises est nécessaire pour bénéficier des meilleures conditions d'études et d'équipements unanimement reconnues. Cette taxe d'apprentissage est versée au titre de la partie barème dans les catégories A, B et C par la règle du cumul. Depuis la loi du 18 janvier 2005, celle-ci doit être versée au travers d'un organisme collecteur agrée (OCTA), notamment les organismes consulaires (CCI, chambre des métiers…) ou diverses associations à caractère professionnel ou interprofessionnel.

Téléchargez dès à présent la plaquette le bordereau de versement en cliquant ici.