29/01/2013 - L'Aviron et Kappa désormais unis jusqu'en 2016

Partenaires depuis 2009, l'Aviron Bayonnais Rugby Pro et son équipementier officiel Kappa sont heureux de vous annoncer la prolongation de leur contrat de partenariat pour les trois prochaines saisons

Cette aventure commune, entamée au Stade de France il y a plus de trois ans, a permis à l'Aviron Bayonnais de développer son activité merchandising, fort de l'expérience et du sérieux d'un équipementier apprécié et reconnu, aussi bien dans le football que dans le rugby. Grâce à son expertise dans le domaine du sportswear, Kappa a également accompagné la déclinaison de la gamme des produits propres à l'Aviron Bayonnais.

« La collaboration entre nos deux entités est fructueuse, se réjouit Stéphane Pouget le directeur général de l'Aviron Bayonnais. En plus d'un travail sur la saison de qualité, nous apprécions la réactivité avec laquelle Kappa sait répondre à nos attentes comme ce fut le cas sur la création du maillot « Txuri-Urdin » lors de la délocalisation du match à Saint-Sébastien en 2011. Ces échanges et cette réactivité forment le socle de notre principe de collaboration pour les trois années à venir ».

« Notre aventure avec l'Aviron Bayonnais se poursuit en j'en suis personnellement et au nom de Kappa ravi, précise François-Xavier Chupin, le président de Kappa France. Le club dégage des valeurs communes à notre marque, des valeurs d'engagement, de proximité, d'authenticité. C'est aussi pour tout amateur de rugby un bastion et un nom dans le paysage du rugby français. Ses couleurs, sa mascotte, son hymne la Peña Baiona, ses supporteurs, son stade, son aura dans le Pays Basque et sur le territoire national, sont autant d'éléments qui n'ont fait que renforcer notre envie de prolonger l'aventure avec l'Aviron Bayonnais. Nous souhaitons devenir la marque de rugby incontournable dans l'hexagone, et le renouvellement du contrat s'inscrit dans ce projet. Kappa continuera à apporter toute son expertise et son service à l'Aviron Bayonnais avec de nombreux projets en préparation dans les tiroirs… »