Billetterie AB/BRIVE
 24/01/2013 - Bayonne-Castres: le programme des animations

Ce jeudi soir, face au Castres Olympique, un adversaire redoutable qui ne s'est incliné qu'une seule fois à Jean-Dauger lors des quatre dernières saisons, les joueurs de l'Aviron auront plus que jamais besoin du soutien de leurs supporters. Des premières notes de la banda des Joyeux, au tifo, posé par les Gars de l'Aviron qui épaulent ainsi l'Etablissement Français du Sang, le parrain de la rencontre, jusqu'au Vino Griego et tout au long de la rencontre, le public bayonnais, toujours aussi fidèle et exemplaire, devra se faire entendre pour pousser derrière ses couleurs.

A noter qu'en hommage à Yann Desjeux, l'otage français décédé le week-end dernier en Algérie, abonné à l'Aviron Bayonnais, une minute d'applaudissements sera respectée avant le coup d'envoi de la rencontre.

Découvrez également dès à présent le programme de match "Les Pieds Mouillés" avec les statistiques de cette opposition, un portrait exclusif de Dwayne Haare, etc... en cliquant ici.

Le match: Bayonne (11e/26 pts)-Castres (4e/44 pts) jeudi à 21 heures au stade Jean-Dauger. Arbitre: Cyril Lafon (Lyonnais). Match aller: 31-10 pour Castres.