17/01/2013 - Encore trois jours pour retirer les billets d'Anoeta

Jusqu'à samedi, tous les abonnés de l'Aviron Bayonnais sont invités à se présenter au club pour retirer leurs places de match pour Bayonne-Toulon (samedi 23 mars à Saint-Sébastien) et bénéficier de places complémentaires à tarif préférentiel

A deux mois de la réception du leader du Top 14 le RC Toulon au stade Anoeta de Saint-Sébastien et du grand évènement qui se profile pour l'occasion, tous les abonnés de l'Aviron Bayonnais sont invités à se présenter jusqu'au 19 janvier, tous les jours de 14h à 18h30 à la Brasserie de l'Aviron Bayonnais pour retirer leur billet pour la rencontre du samedi 23 mars à Saint-Sébastien (15h). Une condition impérative: présenter la carte d'abonnement et/ou celle de vos amis et proches.

A cette occasion, les abonnés pourront également acheter des places complémentaires à tarif préférentiel et à proximité de leurs emplacements comme réserver auprès de la Peña Baiona votre trajet aller-retour en bus pour 10€ seulement.

Attention: l'opération spéciale abonnés Anoeta se tiendra uniquement jusqu'au 19 Janvier de 14h à 18h30 du lundi au samedi à la Brasserie de l'Aviron Bayonnais. Passez ce délai et pour répondre à la forte demande de places, les billets non récupérés seront remis à la vente.

Tous les renseignements sur ABrugby.fr en cliquant ici.