07/01/2013 - L'Amlin Challenge avec les jeunes

Pour les deux dernières journées de l'Amlin Challenge et notamment la réception de Newport jeudi soir au stade Jean-Dauger (coup d'envoi à 20h45), Christian Lanta et Christophe Deylaud procèderont à une large revue d'effectif en lançant notamment plusieurs joueurs issus du centre de formation. Le talonneur Anthony Etrillard (19 ans), le deuxième ligne Matt Graham (23 ans) ou encore l'ailier Bastien Fuster (20 ans) profiteront de l'occasion pour découvrir la Coupe d'Europe. "Nous souhaitons voir à l'oeuvre tous ces jeunes joueurs, leur donner du temps de jeu et leur permettre ainsi se frotter au haut-niveau" détaille Christian Lanta.

Ces deux rencontres serviront également de base de travail pour des joueurs de retour de blessure (le centre Gaby Lovobalavu) ou en manque de temps de jeu. "Nous disputerons nos dernières chances à fond sans perdre de vue que très rapidement se profile la réception du Castres Olympique" note le manager sportif des Ciel et Blanc.

A noter que pour cette rencontre face à Newport, seules des places en tribune d'honneur (11€) et en tribune Nord (6€) sont disponibles à la vente en cliquant ici, dans les boutiques du club ou aux guichets du stade Jean-Dauger jeudi soir