04/01/2013 - Retour en image sur la Soirée Prestige du 22 Décembre 2012 A quelques jours de Noël, l'Aviron Bayonnais recevait le Stade Montois, la lanterne rouge du Top 14, avec l'obligation de remporter ce match comptant pour la dernière journée de la phase aller.

  

Comme chaque année, Pottoka a pu organiser une collecte de Cd et DVD pour l'Hôpital de Bayonne, parrainée par un David Roumieu malheureusement privé de match pour suspension.

    

Après une récolte fructueuse (plus de 700 CD et DVD), Pottoka et le Groupe Patcha Mama ont réalisé le rêve de Jolan, un jeune enfant hospitalisé, qui souhaitait chanter dans un stade.




Pottoka et Buzooka ont ensuite rappelé l'esprit de Noël aux plus grands comme aux petits, en décidant de  partager les CD & DVD récoltés entre l'Hôpital de Bayonne et celui de Mont de Marsan. Ces derniers ont pu assister à la remise des cadeaux aux enfants hospitalisés pendant la mi-temps de la rencontre.


   


 Le fil du match, nous le connaissons déjà : les Ciel & Blanc, bien rentrés de cette rencontre après un premier essai de Scott Spedding dès la 7ème minute, ont dominé le match, sous la houlette d'un Mike Phillips nous livrant sa plus belle performance bayonnaise depuis son arrivée, pour finalement s'imposer 39 à 13 et empocher le point du bonus offensif en guise de cadeau à ses supporters.

 



A la fin de la rencontre, s'est tenu le premier Repas Prestige de la saison 2012-2013, en présence des Partenaires, joueurs, du staff et des Officiels de l'Aviron Bayonnais. Autour d'un dîner gastronomique préparé par Benac Traiteur, les convives ont passé un agréable moment et échanger en compagnie des joueurs présents à leurs tables.



Mike Phillips a reçu la boïna du match pour sa performance de joueur de la rencontre, juste avant que le président ALAIN AFFLELOU ne fasse un discours de fin d'année.



 
 


L'Aviron Bayonnais, les joueurs, le staff et les Officiels ont donc pu repartir avec le sentiment du devoir accompli en cette soirée du 22 Décembre, après un match plein et une soirée réussie.