Billetterie AB/BRIVE
 11/12/2012 - Marvin O'Connor: "Toutes les cartes en main"

Avec un seul entraînement dans les jambes ce mardi après-midi, c'est un collectif bayonnais encore affecté par le match nul concédé samedi soir à Jean-Dauger face aux London Wasps (13-13) qui prendra la route londonienne mercredi matin, dès l'aube. Jeudi, sur le terrain d'Adams Park, c'est cette fois un véritable huitième de finale que se livreront les deux équipes: à deux journées du terme de la phase préliminaire, le vainqueur prendra une option décisive pour disputer les quarts de finale de l'Amlin Challenge. "On a toutes les cartes en main, si on gagne là-bas jeudi soir on se qualifie, explique l'ailier Marvin O'Connor. Maintenant c'est aussi vrai que le match nul de samedi nous complique la tâche. Il va falloir rééditer la même performance et finir le match avec un point de plus. Nous sommes dos au mur, ce groupe s'est sorti de situations très compliquées, nous allons nous resserer jusqu'au coup d'envoi du match jeudi soir".

Absent de dernière minute le week-end dernier, le deuxième ligne et capitaine Mark Chisholm retrouve le groupe au même titre que le centre Thibault Lacroix et le pilier Vitolio Manukula.

Le match: London Wasps (1er/12 pts)-Bayonne (2e/11 pts), jeudi à 20h45 au stade Adams Park. Arbitre: Andrew McMenemy (Ecosse).