05/12/2012 - L'Aviron Bayonnais soutient le Téléthon

A l'occasion de la réception des London Wasps samedi soir pour le compte de la troisième journée de l'Amlin Challenge Cup (coup d'envoi à 21 heures), l'Aviron Bayonnais s'associe au Téléthon en reversant 1€ sur chaque billet édité à l'association française de lutte contre les myopathies (AFM). Une bourriche richement dôtée (cours de cuisine à la plancha Forge Adour, aller-retour en avion pour Paris Air France, articles Kappa) sera également organisée dans l'enceinte même du stade Jean-Dauger. Le coup d'envoi de la rencontre sera également donné par le petit Timothée agé de 5 ans , atteint de la Myopathie de Duchenne.



Dans le cadre des animations proposées à la Maison des Associations, les joueurs bayonnais qui ne participeront pas au match seront présents sur place pour  une grande séance de dédicaces ouverte à tous entre 17h30 et 19h, avant de rejoindre le stade pour assister à la rencontre.

Dès la fin du match, le Téléthon se poursuit à la Maison des Associations avec une grande soirée dansante (rock, disco, salsa, country, zumba) jusquà 2h30.

Le lendemain dimanche, Pottoka et la Peña Atxik Baiona organisent la huitième édition du "Village de Pottoka" toujours à la Maison des Associations (parking Glain). De 10h à 18h, venez partager un moment en famille autour de Pottoka, de ses ateliers dessins et des structures gonflables. L'entrée est gratuite, deux bourriches sont organisées sur place et la restauration y sera possible.