29/11/2012 - L'Aviron s'associe au Téléthon le week-end prochain

A l'occasion de la réception des London Wasps le week-end prochain pour le compte de la troisième journée de l'Amlin Challenge Cup (samedi 8 décembre à 21 heures), l'Aviron Bayonnais s'associe au Téléthon en reversant 1€ sur chaque billet édité à l'association française de lutte contre les myopathies (AFM). Une bourriche richement dôtée (cours de cuisine à la plancha, aller-retour en avion pour Paris, articles Kappa) sera également organisée dans l'enceinte même du stade Jean-Dauger. A noter également que le coup d'envoi de la rencontre sera donné par le petit Timothée (5ans) atteint de la Myopathie de Duchenne.

Dans le cadre des animations proposées à la Maison des Associations, les joueurs bayonnais qui ne participeront pas au match seront présents sur place pour  une grande séance de dédicaces ouverte à tous entre 17h30 et 19h, avant de rejoindre le stade pour assister à la rencontre.

Dès la fin du match, le Téléthon se poursuit à la Maison des Associations avec une grande soirée dansante (rock, disco, salsa, country, zumba) jusquà 2h30.

Réservez dès à présent vos places de match pour Aviron Bayonnais-London Wasps en cliquant ici. Profitez de l'offre deux places achetées, la troisième est offerte.