23/11/2012 - Au menu du mois de Décembre...
Le dicton « En décembre, fais du bois et endors toi » ne sera pas celui que l'on retiendra pour l'Aviron Bayonnais cette année… Certes l'AB aura fort à faire sur ce mois de Décembre au regard du calendrier qui se présente à lui. Mais, à défaut de pouvoir s'endormir tranquillement après ces rendez-vous importants, les Ciel et Blancs auront encore à cravacher dans ce Championnat qui s'annonce aussi long que passionnant.

Après avoir passé deux semaines sans rencontres (dont une de congés) en ce mois de Novembre, nos Ciel et Blancs se préparent sans relâche à un mois de Décembre particulièrement chargé…

Dès Samedi prochain (le 1er Décembre à 18h30 – Rugby +), nos bayonnais se déplaceront en terres héraultaises pour aller affronter le Montpellier HRC actuellement 4ème du classement général. Nul doute que l'objectif sera de bien se remettre en selle dans cette dernière partie de la phase aller du Championnat, en vue d'engranger des points précieux pour la suite de celui-ci.

Le Samedi 8 Décembre à 21h, l'Amlin challenge Cup fera son retour au stade Jean Dauger. L'Aviron Bayonnais continuera sa campagne européenne en accueillant la prestigieuse équipe des London WASPS avant de se déplacer la semaine suivante, le Jeudi 13 Décembre, du côté de Londres. Au milieu d'une poule particulièrement relevée, l'Aviron entend relever le défi et espère cette saison participer aux phases finales de la prestigieuse compétition européenne. Pour cela il faudra s'imposer par deux fois face à cette même équipe des Wasps qui, la saison dernière, nous avait privé d'une qualification pour les phases finales de cette compétition en prenant la première place de la poule.

Enfin, le Top14 reprendra ses droits à Jean Dauger, le Samedi 22 Décembre à 18h30 face au voisin landais de Mont de Marsan. Promu cette saison en Top14 et en quête de points depuis le début de Championnat, le stade montois victorieux au Racing Metro 92 (16-17) début Novembre juste avant cette période de trêve voudra très certainement confirmer cet exploit en venant s'imposer en terre basque.

S'en suivra un déplacement chez l'ogre Clermontois le Dimanche 30 Décembre (horaire non communiqué). Actuel second au classement général, les Auvergnats ne se sont pas inclinés à domicile depuis maintenant 49 rencontres consécutives… La mission de nos bayonnais s'annoncera donc délicate

Un beau programme donc avec des rendez-vous importants à domicile à ne manquer sous aucun prétexte…


POUR ASSISTER AUX RENCONTRES A DOMICILE :

Aviron Bayonnais – London WASPS : Samedi 8 Décembre à 21h
A l'occasion de cette rencontre, l'Aviron Bayonnais soutiendra le Téléthon et comptera plus que jamais sur votre générosité.
Profitez également de l'offre spéciale 2 places achetées = 1 offerte valable uniquement sur cette rencontre.

Aviron Bayonnais – Stade Montois : Samedi 22 Décembre à 18h30

Billetterie déjà disponible pour ces 2 rencontres :

En ligne sur ABrugby.fr en CLIQUANT ICI

Dans les Boutiques Officielles AB :

Boutique Officielle de l'AB
3 bis, Quai Jauréguiberry à Bayonne
Tél : 05 59 59 71 52 
Horaires d'Ouvertures :
du Mardi au vendredi: 10h-13h et 14h-19h
Samedi : 10h-19h non stop

Boutique AB RDK
Centre Commercial BAB2, Entrée 4
Av. Jean-Léon Laporte à Anglet
Tél : 05 59 63 50 88 
Horaires d'Ouvertures :
du lundi au samedi : 9h30-20h