20/11/2012 - Les Espoirs s'illustrent à nouveau ! Sous un ciel gris et pluvieux dimanche dernier au stade Jean Dauger, les Espoirs bayonnais ont réalisé un excellent match face à Montpellier, devant un public de connaisseurs venu nombreux spécialement pour l'occasion. 

Nos jeunes Ciel et Blancs ne se sont pas laissés impressionner en prenant le jeu à leur compte dès le début du match face à des Héraultais actuellement leader du Championnat.

Faisant preuve d'une grande maturité, la relève bayonnaise a su faire honneur à ses couleurs et à sa formation en réalisant un match complet de bout en bout, se montrant aussi performante en défense que percutante en attaque… Preuve en est, les 5 essais inscrits dont 3 par l'international Bastien Fuster.

Les jeunes Ugalde et Loustalot ont quant à eux continué à faire grimper le score au « planchot » grâce à leur bonne réussite au pied, portant ainsi le score final à 42 à 3 en faveur bayonnais.

Belle satisfaction donc pour tout le groupe et son staff avant un déplacement à Narbonne.



En revanche, défaite des Reichels à Agen sur le  score de 14 à 6
Malgré une première mi-temps bien abordée et une seconde période avec une domination effective, les Ciel et Blancs ne concrétiseront pas les efforts fournis, repartant malheureusement sans point de bonus…



Photos : Laurent Chardot