31/10/2012 - Les animations autour de Bayonne-Bordeaux Bègles

La réception de l'Union Bordeaux-Bègles ce jeudi 1er novembre (coup d'envoi à 14h30) sera l'occasion de fêter les dix ans de la Peña Baiona: deux bandas animeront l'avant et l'après-match du côté de la tribune Afflelou avec en prime des ateliers de maquillage et des structures gonflables pour les enfants. Un tifo surprise, toujours autour de cet anniversaire, sera déployé à l'entrée des joueurs sur la pelouse.

C'est le groupe "Begiz Begi" formé autour du violon, de l'accordéon et de la guitare qui animera l'avant-match à partir de 13h45 sur le pré de Jean-Dauger.

Enfin, un absent de marque pour cette rencontre: Pottoka, la fabuleuse mascotte des Ciel et Blanc, s'est blessé au genou à la fin du match d'Amlin Challenge face à Mogliano. Notre pottok fou est en train de se refaire une santé sur les pentes de la Rhune: il annonce dès à présent son retour pour le prochain match face aux London Wasps samedi 8 décembre (21 heures). Et souhaitons lui un prompt rétablissement...

Des places sont toujours en vente pour cette rencontre en cliquant ici ou directement aux guichets du stade à partir de 13 heures.