31/10/2012 - Jean-Jo Marmouyet: "On connaît Bordeaux..."

Comme ses partenaires, le flanker de l'Aviron Bayonnais, Jean-Jo Marmouyet, n'a pas oublié les deux défaites concédées la saison dernière face aux joueurs de l'Union Bordeaux-Bègles

Jean-Jo, la déconvenue toulonnaise est-elle désormais derrière vous?
C'est un accident de parcours, on sortait d'un très bon mois avec quatre matches remportés, on est satisfait du travail effectué… En quatre jours, nous avons eu trop peu de temps pour nous y attarder. Maintenant c'est Bordeaux, un match primordial, le peu de temps que nous avons eu cette semaine nous l'avons consacré à bien préparer ce match de jeudi.

Quel regard portez-vous sur cette belle équipe de l'Union Bordeaux-Bègles?
Les Bordelais ont inscrit de beaux essais cette saison encore, ils n'ont rien volé, ils se créent beaucoup d'occasions. En règle générale on insiste beaucoup sur l'attaque bordelaise, leur défense est aussi très bien en place. C'est une belle équipe qui progresse cette saison encore par rapport à l'an dernier. C'est un concurrent direct en vue du maintien, ce sera solide, à nous de faire ce qu'il faut.

C'est à dire?
On travaille de façon lucide, avec sérieux. On connaît Bordeaux, ses qualités, on met notre jeu en place pour les affronter avec le plus de sérénité possible.