19/10/2012 - L'Aviron à Newport sans Christophe Deylaud

Victime d'un léger accident de la circulation ce midi à Bayonne tandis qu'il circulait à vélo, Christophe Deylaud, l'entraîneur des trois-quarts de l'Aviron Bayonnais n'a pas pris part au déplacement de son équipe à Newport, pour le compte de la deuxième journée de l'Amlin Challenge. Opéré avec succès dans l'après-midi à la Clinique Saint-Etienne de Bayonne, Christophe Deylaud sera tenu écarté des terrains pendant quelques jours.

L'Aviron Bayonnais Rugby Pro souhaite à Christophe un prompt rétablissement et espère le retrouver au plus vite du côté du stade Jean-Dauger.

Partie en début d'après-midi de la Côte Basque, la délégation bayonnaise a désormais pris ses quartiers à Newport sous un temps certes gris mais beaucoup moins pluvieux qu'au Pays Basque et avec une température étonnament douce. Ce vendredi soir, les joueurs peaufineront leur stratégie pour la rencontre de samedi avant de prendre part à un repas en commun, auquel prendra part le Président du Conseil d'Administration du club, M. Alain Afflelou.