05/04/2012 - Succès pour la séance de dédicaces à BAB2

Mercredi, en fin de journée, Cédric Heymans, Marvin O'Connor, Joe Rokoçoko, Cédric Garcia, Mark Chisholm et Lionel Mazars étaient les invités de la boutique Alain Afflelou située à l'entrée 3 de BAB2 à Anglet pour une heure de dédicaces. Des dizaines d'enfants et leurs parents les attendaient de pied ferme avec, à chaque fois, un petit mot d'encouragement toujours très chaleureux à l'attention des joueurs.

Ainsi Patxi, 9 ans, venu d'Arbonne avec sa maman, tout heureux de poser avec ses joueurs préférés, n'y est pas allé par quatre chemins: "j'espère vraiment que Bayonne va rester en Top 14, on est à fond derrière vous". Avant de conclure: "Et j'espère aussi que vous allez battre Biarritz". Un couple d'Espagnols, en goguette pendant la Semaine Sainte, en enchaîné les photos avec Joe Rokoçoko: "je ne connais pas le rugby mais mon fils y joue à Hernani. Et lui (en désignant Rokoçoko), il l'apprécie beaucoup! Ce soir il sera jaloux"

Les joueurs ont ensuite pris la direction de la boutique de l'Aviron Bayonnais située dans la même galerie commerciale pour procéder au tirage au sort des deux dernières places attribuées pour le derby basque Bayonne-Biarritz dans les urnes disposées aussi bien chez Alain Afflelou qu'à la boutique. La main innocente de Mark Chisholm a choisi Evelyne Manso qui gagne ainsi deux places pour le match tant attendu en cette fin de saison.

Un grand merci à tous les supporters pour leurs marques de soutien. Et à très bientôt pour de nouvelles opérations