21/03/2014 - Résultats du week-end : 14 & 15 mars REICHEL : AB 50 -- CA PERIGUEUX 0 

Nette domination des Reichel qui disputaient le dernier match à Bayonne pour cette catégorie, réforme oblige ! A la mi-temps de la première période nous avions déjà le bonus offensif en poche. Mais la facilité nous a par la suite, valu par moment des balbutiements de rugby. Huit essais au final et objectif atteint car nous voici d'ores et déjà, qualifiés pour les huitièmes de finale. 
 
CRABOS : AB 104 -- CA PERIGUEUX 0 

Seize essais et pas grand-chose à dire pour ce match vous le devinez, à sens unique. Les joueurs ont eu le mérite de continuer à jouer sans arrêt en ayant le souci de s'appliquer, de bien faire, ce qui dans ce contexte est appréciable. 

CADETS B : US DAX 0 -- AB 67 

Six essais en première période, cinq durant la seconde, il ne faut guère perdre de temps pour inscrire autant de points. Domination sans partage dans tous les domaines du jeu pour nos bayonnais qui pour ce déplacement en terre landaise ont repris goût au combat et au sérieux. 

CADETS A : US DAX 5 -- AB 26 

Rencontre pas si facile pour nos cadets A qui ont dû s'employer contre des Dacquois accrocheurs. Un peu plus de lucidité, lever la tête ou s'appliquer aurait pu permettre d'aggraver le score. A l'inverse très bonne défense, très bonne conquête en touche, phases de jeu qui au final autorisent le gain du match avec le bonus offensif, ce qui est positif. 

PROGRAMME du 23 mars 2014 A Belascain à 15h00 nos ESPOIRS accueillent TOULOUSE.