11/03/2014 - Les résultats du week-end : Samedi 01 et Dimanche 02 mars. REICHEL : SC ALBI 34 - AB 3 

Nette domination des Reichel Albigeois sur leur terrain d'honneur, même si le score est sévère pour nos couleurs. En effet lors de la première période, notre défense a été héroïque et nous aurions même pu prendre l'avantage. Plus solides, plus structurés les leaders de la poule ont développé un rugby complet après la pause en inscrivant des essais de bonne facture. 

CRABOS : SC ALBI 10 - AB 20 – 

Le Tarn est une terre rugueuse pour les hommes et les rugbymen, il a donc fallu un bel esprit de corps pour ce périlleux voyage. Sur un terrain gras et dont l'état était délicat, nous avons fait front en inscrivant deux essais en première mi-temps. Puis nos adversaires sont revenus au score, mais piochant dans nos ressources nous avons su faire la différence de manière décisive, préservant notre invincibilité. 

CADETS B : AB 33 – BO 41 

S'il y a cinq essais de part et d'autre la différence s'est faite sur nos erreurs, et une défense perméable ce jour. De trop nombreuses carences dans la défense, un jeu au pied aléatoire, la conduite du jeu déficiente, des passes hasardeuses ne contribuent pas la recherche de la victoire. Après un début biarrot nous avons pratiquement toute la rencontre couru après le score, situation inhabituelle pour nous. Cette défaite bien comprise doit nous permettre de rebondir à condition d'en tirer les enseignements voulus …. 

CADETS A : AB 17 – BO 18 

Bon match de nos cadets qui hélas laissent filer la victoire à deux minutes de l'échéance. Malgré une entame honorable, la première mi-temps nous a été préjudiciable, les biarrots prenant le score. Puis la seconde période est mieux abordée pour ensuite prendre la tête. Dommage, ces deux dernières minutes fatales, reste à ne plus perdre, pour encore espérer …