Billetterie AB/BRIVE
 20/08/2013 - Le derby n'a pas d'âge
Si certains, on déjà coché les dates des affrontements qui opposeront les équipes professionnelles de l'Aviron et du BO (28 septembre et 1er mars). Sachez que les plus jeunes en font de même, et, pour la saison à venir, on ne compte pas moins de huit autres confrontations entre les deux associations : en cadets A , en cadets B, en Crabos et en Reichel.
Les premiers à entrer en lice seront les Crabos et les Reichel le 13 octobre à Biarritz et profitons-en pour rappeler la composition de leur poule : AB, Albi, Biarritz, Bègles-Bordeaux, Tyrosse, La Rochelle, Périgueux et Montauban.
Mais les cadets les suivront la semaine suivante pour un derby également à Biarritz le 20 octobre, avec une adversité pour la qualification un peu différente : AB, Biarritz, Bègles-Bordeaux, Montauban, Mont de Marsan, Dax, Colomiers et Albi.
Le derby s'apprend donc très tôt, et ne vous y trompez pas, il accueille également un nombreux public, en général plus jeune et plus féminin … mais tout aussi bruyant et passionné.
Extrait de la newsletter de La Semaine du Pays Basque du 19 aout