12/12/2012 - Les matchs 'Aller' sont terminés pour chaque catégorie ...
                                              Avec les Partenaires de "L'ASSO "

 MINIMES
 Comme les deux dernières saisons ils vont participer en mai à TOULON à la finale du Super Challenge de France qui est un officieux championnat de France de la catégorie. En effet ils ont gagné la première manche qualificative à TOULOUSE au mois de novembre. Ce sont les futurs cadets B du club, ce genre de confrontation permet d'acquérir
une bonne expérience, et de connaitre plus rapidement le haut niveau.
 
CADETS B ou GAUDERMEN
 Il est difficile de succéder à une équipe championne de France. Un nouveau groupe arrive, pour lequel les amalgames doivent se faire, mais d'autres critères, interviennent également comme le temps de jeu, les déplacements, les entrainements, la gestion … Après un apprentissage mitigé, le groupe progresse à l'évidence, voici nos Gaudermen dans le trio de tête. L'objectif est clairement d'être dans les deux premiers, rendez-vous au mois d'avril, à l'heure des phases finales.
 
CADETS A ou ALAMERCERY
 Sur la lancée de la saison dernière et avec un calendrier assez favorable, les débuts ont été positifs au plan des résultats. Par contre les rendez-vous avec Tarbes et Pau ont laissé apparaitre des faiblesses ... Le niveau en cadets A est élevé et le club fait confiance au groupe, pour réaliser à nouveau un bon parcours.
 CRABOS
 Poule difficile, challenge relevé, cette équipe a prouvé qu'elle savait trouver les ressources morales pour se hisser au niveau des meilleurs. Il se trouve qu'en sport et en rugby en particulier, l'envie, la motivation, la solidarité sont primordiaux ! Donc tout est permis pour ce groupe de qualité. Objectif la qualification pour les huitième de finale.
 
REICHEL
 Attendus sur tous les terrains nos Reichel doivent faire preuve de courage et de réalisme, à chacune de leur sortie. Ce n'est pas toujours évident, néanmoins ils ont réalisé une première partie en dent de scie. Il reste une deuxième ligne droite où tout est possible, il est indispensable toutefois de terminer dans les trois premiers. Rien n'est joué … mais on y croit.
 
ESPOIRS
 Dans la poule ELITE par définition la plus relevée, nos ESPOIRS ont réalisé une phase ‘Aller' de grande qualité. Pratiquant un jeu complet et des plus plaisant, ils attirent de plus en plus de monde autour des terrains bayonnais. Et c'est évident le groupe se régale, joie de jouer et haut niveau sont toujours compatibles à Bayonne.

"com" M/Dubrasquet     Mise en page et Mise en ligne "Alincho"
     Photos JL/Alvarez     P/Navarron    I/Ezpeleta    C/Bidégaray